AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ● Shigure's Note Book ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: ● Shigure's Note Book ●   Dim 30 Mai - 16:21

First Page

Wada Shigure's Notebook



Aime
    Les mangas ● Les jeux vidéos ● Les dramas ● Les trucs salés ● Lire ● Avoir raison ● Kimi Ga Yo ● Le kendo ● Le kyūdō ● Les makis ● Les sushis

N'aime Pas
    Le café ● L'injustice ● La trahison ● La foule ● Le saké (en fait, il ne tient pas du tout l'alcool) ● Les ecchis ● Les retardataires ● Les gens qui fourent leur nez là où il faut pas ● Le katsudon ● La prune salée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: ● Shigure's Note Book ●   Dim 30 Mai - 17:05

Second Page

My Games, My Loves ... My RPG.




RPG en Cours


RPG Libres


RPG Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: ● Shigure's Note Book ●   Dim 30 Mai - 18:00

Third Page

My beloved Relationships





Aki Azuza || Amie

Ils ont étudié dans la même école de mangaka. A force de persévérance de la part de la jeune fille pour ne pas dire qu'elle le harcelée, il l'aida à améliorer ses ébauches en contre partie qu'elle l'aide dans les relations amoureuses de ses histoires. Même si leur relation est professionnelle, il la considère comme une bonne mangaka et prends donc un réel plaisir de la côtoyer en dehors du travail lorsque son emploi du temps lui convient.

Asano Ruri || Kouhai

Il se souvient d'elle comme d'une fille timide et réservée et pourtant terriblement attachante. Il la chaperonnait et aidait en étant gentil et agréable avec elle lorsqu'il a compris qu'elle avait peur des garçons. Il ne l'a plus revu depuis sa dernière année et serait enchanté de la revoir de nouveau, juste pour savoir ce qu'elle devient.

Hanabi Setsuko || Cousine

Ayant tous les deux le même âge, ils ont donc grandi ensemble en allant dans les même bahuts. Leur amour pour les mangas et jeux vidéos les a fait tisser une amitié très forte qui perdura jusqu'au lycée. Même aujourd'hui, ils continuent de s'envoyer des mails régulièrement pour parler des dernières nouveautés mangas et jeux vidéos comme lorsqu'ils étaient encore adolescents.

Kira Hiroshi || Meilleur ami

Ils se sont connus lors de leur deuxième année au collège, tout deux fan des animes et des mangas, une amitié s'est liée entre les deux. Hiroshi adore d'ailleurs ses mangas et fut l'un des premiers à avoir pu les lire. Ils se revoient souvent pour prendre un verre lorsque son emploi du temps le lui permet.

Wada Koki || Grand frère

Ils font partis de la même famille même si en réalité il l'a peu connu. Il se rappelle qu'il était un bon grand-frère, toujours à les protéger mais depuis qu'il a prit son envol en quittant le domicile familial, il trouve qu'il a énormément changé. Ou peut-être est-ce la si grande différence d'âge qui lui donne cette impression.

Wada Tatsuya || Grand frère

Le grand frère dont il est le plus proche et avec qui il a passé la plupart de sa jeunesse. Le peu d'écart leur a permis de tisser un lien très fort. Il est un peu son confident et quand celui ci veut faire un break c'est chez lui qu'il vient souffler un peu rendant folle de joie ses deux assistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ● Shigure's Note Book ●   

Revenir en haut Aller en bas
 

● Shigure's Note Book ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Notebook :: Otaku's Notebooks-