AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satô Yasushi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSatô Yasushi
Manager & Ex-Mannequin
Membre
Manager & Ex-Mannequin Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: Satô Yasushi [Terminée]   Sam 31 Juil - 22:58


Hyun Bin

Satô Yasushi - 28 ans - (ex) mannequin et manager
15/02 à Tokyo - Rêve : Que sa soeur soit la plus épanouïe et former une famille.
Teddy Bear - Hétérosexuelle - Célibataire.


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :

Que dire du caractère de monsieur Satô...si ce n'est qu'il est quelqu'un de facile à vivre, de généreux avec ses proches, qui est toujours présent et qui serait prêt à n'importe quoi pour les gens qu'il aime. Et oui, il est comme ça et d'ailleurs il en oublie même son propre bonheur mais il faut dire que pour lui, la seule chose vraiment importante est le bonheur de sa soeur. Très sérieux au travail, il n'en reste pas moins social, ce qui en fait un excellent travailleur. Il ne se fait jamais d'idées, il reste très réaliste dans ce qu'il pense et cela l'aide dans certaines situations où il vaut mieux réfléchir plutôt qu'écouter son coeur. Yasushi n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il faut dire que lorsqu'on a été mannequin, il vaut mieux être fort de caractère sous peine de se faire écraser par tous ces requins du milieu de la mode.
Cependant, Yasushi n'est pas aussi parfait qu'il en a l'air et ce parce qu'il est quelqu'un de très intransigeant, de possessif et de jaloux. Même très jaloux, que ce soit envers les hommes qui approchent sa soeur ou bien ceux qui approchent la(les) femme qui plait. Impulsif, il s'énerve très facilement et parfois même sans qu'on comprenne vraiment pourquoi mais ceci dit, il arrive petit à petit à contrôler ses sautes d'humeur. Il est également quelqu'un d'un peu trop direct, il dit toujours ce qu'il pense et même si c'est quelque chose de choquant et que cela peut blesser les gens qu'il aime. Un peu froid sur les bords, il peut paraître quelqu'un qui ne sait pas rire et c'est d'ailleurs quelques fois le cas mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas d'humour. En bref, monsieur Satô peut être quelqu'un de tout à fait adorable comme quelqu'un que vous n'aimerez pas fréquenter mais heureusement c'est rarement le cas.

Tokyo Dreamers - Your body
Si monsieur a été mannequin, ce n'est sûrement pas seulement grâce à son intelligence mais bien à son physique. En effet, il n'a rien à envié aux autres physiquement parlant car il est grand, musclé, beau et terriblement charismatique. Il mesure à peu près 1m84 pour 74 kilos, ce qui fait que vu sa grande taille pour un nippon, il est impossible de ne pas le remarquer. Ses cheveux sont courts, bruns, parfois coiffés et parfois laissés en bataille, cela dépend évidemment du temps qu'il a devant lui mais heureusement, même quand il ne se coiffe pas, il est quand même beau. Ses yeux sont bridés vu ses racines asiatiques et sont de couleur bruns foncés, presque noirs. Un petit nez aquilin et une bouche légèrement pulpeuse font également partie de son physique parfait. Il se laisse parfois pousser une légère barbe et moustache, cela le vieillit peut-être mais ça lui donne un petit charme en plus. Coté vestimentaire, Yasushi a de très bons goûts, si bons qu'on le qualifie de personne très "classe" que ce soit le choix de ses vêtements ou bien sa façon de les porter. Il n'a pas vraiment de style bien définit car il aime changer de style selon ses humeurs, il peut donc passer du costume cravate de grande marque à un simple t-shirt et jean. Par contre, il porte très peu de couleurs, il préfère porter des vêtements noirs, gris...sombres en quelque sortes mais c'est dans ceux-là qu'il se sent le mieux. Pour les chaussures, là aussi le style diverge. Il peut porter de belles Azzaro en cuir hors de prix comme de simples converses. Après tout, le style de vêtements n'est pas important, ce qui l'est vraiment c'est la manière dont ils sont portés et là croyez-moi, Yasushi sait y faire.

Tokyo Dreamers - Your history
Yasushi a eut la chance d'être né au sein d'une famille formidable et aimante. Il ne manquait de rien, il était toujours choyé et était le plus heureux de tous les petits garçons de son âge. Il le fut d'autant plus à la naissance de sa petite soeur Aika qu'il promit de protéger jusqu'à la fin. En effet, même petit il était déja protecteur envers sa petite soeur, parfois un peu trop certes mais bon, c'est le rôle de tous les grands frères après tout non ? Son enfance fut donc des plus heureuses. Quand il entra au lycée, Yasushi fit tout de suite partie des gens populaires, ce genre de personnes qui font fondre les filles et qui jalousent les garçons. Il n'avait pas vraiment choisit d'en faire partie mais bon, il faut dire qu'avec un physique comme le sien, il était difficile de rester discret. Etant assez bon élève, il n'avait aucune difficulté pour réussir ses études et d'ailleurs si il les avait continuées, il aurait sûrement eut un tout autre avenir. En effet, à peine fut-il adulte qu'une terrible nouvelle arriva et d'ailleurs c'est là que les véritables problèmes ont commencés.
Il apprit la mort de ses parents dans un accident de voiture, et à cet instant, il avait vraiment l'impression que tout s'écroulait autour de lui. Qu'allait-il advenir de lui et de sa soeur surtout, il fallait qu'il réagisse et qu'il trouve une solution. Il ne voulait pas être séparé de Aika, c'est pourquoi lorsque toute la famille fut réunie afin de trouver qui allait s'occuper de la petite fille, il se leva, lui prit la main et lança à ses oncles et ses tantes qu'ils n'avaient pas besoin d'eux. C'était la seule fois où il n'avait pas réfléchit aux conséquences que ça allait avoir mais comme il ne voulait pas être séparé d'elle, c'était la seule solution qu'il trouva. Il quitta donc ses études et chercha un boulot et là-dessus, il a eut beaucoup de chance. En effet, il rencontra une découvreuse de talents qui lui proposa de devenir mannequin, ce qu'il accepta évidemment. Suite à ça, il avait de bons revenus et il pu subvenir aux besoins de sa soeur et les siens. D'ailleurs, il s'avère qu'il était plutôt doué dans son métier, ce qui lui a fait qu'il devint en quelques années l'éffigie de grandes marques et fut reconnu comme l'un des meilleurs mannequins. Il avait en effet touché le sommet et grâce à ça, il a pu s'occuper de sa soeur et faire des rencontres qui ont changé sa vie comme celle de Mizuki Kudô avec qui il eut une relation qui dura 6 ans, mais la jalousie de la jeune femme envers Aika a fait que Yasushi du couper court à la relation. Grâce à son métier, il a également pu rencontrer une femme qui deviendra très importante pour lui, Aya Watanabe, celle qui la découvert, celle qui a changer sa vie. Depuis qu'il ne la voit que très peu, il ressent un manque et ceci lui donne quelques doutes sur ses sentiments...Oui il est toujours amoureux de Mizuki mais l'est-il aussi avec Aya ? Histoire à suivre...Aujourd'hui, monsieur Satô est manager dans l'agence où il a travaillé durant huit ans, il travaille donc avec cette femme qui trouble ses sentiments. Que va-t-il advenir suite à cela ? Ca, seul le destin pourra nous le dire...

Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: Lyna
Age réel : 19 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Sur le forum Beautiful Days je crois.
Un conseil pour l'améliorer ? Hum...non
Avez vous lu le règlement ? Code Ok By Aika




Dernière édition par Satô Yasushi le Sam 31 Juil - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Sam 31 Juil - 23:14

Onii-chan \o/
*lui saute sur le dos en l'enlaçant de ses bras*
Heureuse de te compter parmi nous \o/
Bonne chance pour ta fiche \o/ et surtout amuses-toi bien parmi nous !!



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Yasushi
Manager & Ex-Mannequin
Membre
Manager & Ex-Mannequin Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Sam 31 Juil - 23:15

Merciiii soeurette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Sam 31 Juil - 23:38

J'ai lu la fiche, elle est pas mal seulement serait-il possible que tu détailles plus le physique (en parlant de son style vestimentaire plus en détails) ainsi que l'histoire...Je trouve que ça manque de profondeur.
Après ses modifications, tout sera oki \o/



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Sam 31 Juil - 23:51

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Yasushi
Manager & Ex-Mannequin
Membre
Manager & Ex-Mannequin Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Dim 1 Aoû - 0:00

Voilà, je crois que j'ai fini maintenant :)

Merci Eichi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Dim 1 Aoû - 0:10

Rien à redire, c'est le Onii-chan parfait que je voulais :D
Tokyo Babylon va donc vite arriver pour te donner le reste de la marche à suivre \o/
Amuses-toi bien parmi nous \o/



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Yasushi
Manager & Ex-Mannequin
Membre
Manager & Ex-Mannequin Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Dim 1 Aoû - 0:10

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Dim 1 Aoû - 0:17

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Elite \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarKira Hiroshi
Agent de Police
Membre
Agent de Police Membre
▌Réputation : 33

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   Jeu 5 Aoû - 16:59

Je suis un Killer, je crame des mouchoirs en papiers,
je crache dans ton Yop, je porte ma casquette à l'envers,
et j'encrotte Tokyo Babylon ! 8'D ... Welcome parmis nous
a little bit late Sorry Camerade ♪♫ ... Have fun with us !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satô Yasushi [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Satô Yasushi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Elite-