AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayase Masaru ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 20:18


Horvejkul Nichkhun

Ayase Masaru - 21 - Mannequin
24 juin 1988 à Tokyo - Devenir plus connu qu'il ne l'est déjà.
BB. - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :

Masaru est quelqu’un de très spécial. Non pas dans le sens ou il aurait quelques problèmes mentaux mais, plutôt pour dire qu’il a un caractère assez spécial. C’est pas clair ? éè Et puis zut quoi, lisez et vous comprendrez u_u
Masaru, quand il parle ça donne quelque chose du genre : « Pff, personne n’est plus beau que Masaru. Lui, là-bas ? T’es aveugle ou quoi ? Il est moche comme un pou =.= » Non, non, c’est vrai quand il parle ça donne la plupart du temps ça ! Le jeune homme ne peut pas s’empêcher de parler de lui-même et de répéter à longueur de journée que c’est lui le plus beau. On peut donc dire qu’il est très égocentrique et narcissique. Ces traits de caractères ne lui sont pas venus du jour au lendemain ; déjà petit, il n’arrêtait pas de parler de lui avec ses « moi je, moi je … » et de parler à la troisième personne ! Quand on lui reproche ces deux défauts, il prend la personne de haut et lui dit juste que c’est la vérité, la pure vérité. Personne n’est plus beau que le grand Masaru, personne n’est plus intelligent que le magnifique Masaru … Vous avez compris quoi =.= Et ça ne s’arrête pas là ! Quand une personne ose s’opposer à lui ou le contredire, il fait comme d’habitude : le jeune homme commence à lui raconter sa vie, le fait que sa famille est très riche et si la personne continue de le contredire il lui fout un coup-de-poing dans la troche. Là, ce n’était pas une blague, quand on le cherche vraiment, il peut-être très méchant. Évitez de le contrarier, c’est juste un conseil après vous faîtes ce que vous voulez e.e C’est juste qu’il peut vous en mettre plein dans la tronche après. Malheureusement pour vous, Masaru a encore d’autres défauts, son niveau social lui monte tellement à la tête qu’il est devenu snob et très prétentieux. Il n’hésite pas à faire voir qu’il est plus riche et snob tout le monde.

Encore heureux que Masaru n’ai pas que des défauts, sinon il serait très difficile de le supporter ! Même si le jeune homme est égocentrique, narcissique et tout le reste, quand on le connait bien - et qu’on ne le contrarie pas - il sait se montrer très attachant. C’est peut-être étonnant pour une personne comme lui mais, bon, c’est vrai. Masaru reste tout de même humain, ce n’est pas qu’une personne méchante. Quand il le veut, Masaru peut-être drôle voire très drôle ; avec ses amis, il ne peut pas s’empêcher de faire le clown de temps en temps, juste pour détendre l’atmosphère quoi. La plupart du temps, en sa présence, c’est assez tendu, car tout le monde a peur de faire des erreurs et de s’en prendre plein la face. Le jeune homme peut-être câlin quand il est de bonne humeur ; il peut même arriver à l’improviste chez vous, vous faire quelques câlins et repartir comme il est arrivé, il est très imprévisible dans ce genre de situation.

En ce qui concerne les relations qu’il a avec les filles, c’est assez … spécial. En gros, c’est un vrai coureur de jupon ! Mais, vous n’avez pas vu le physique qu’il a ? Toutes les filles tombent sous son charme en un sourire et un petit regard. Masaru n’est jamais vraiment sortit avec quelqu’un, il va de fille en fille. L’amour, il ne connait pas vraiment, même le mot lui semble inconnu, étrange non ? Aucune fille ne la vraiment aimée, la plupart du temps, c’est juste pour sa richesse qu’elle traîne avec lui. Et lui, n’a jamais aimé une fille, pour de vrai, il faisait la plupart semblant, pour connaître plus de personnes qui pourraient faire avancer sa carrière de mannequin. Même dans ses relations, il ne pense qu’à lui et sa carrière. Masaru espère pourtant pouvoir trouver la vraie personne qui le fera changer, du moins, cette personne existe-t-elle vraiment ?

Tokyo Dreamers - Your body
« Physiquement, c’est moi le plus beau, personne n’est plus magnifique que moi ! » C’est bon Masaru on a comprit =.= Mais, avec le caractère qu’il a, il ne peut pas s’empêcher de le répéter. Bref, on ne peut pas rater Masaru quand il est dans la rue. Déjà, parce qu’il est assez connu en tant que mannequin et aussi parce qu’il ne ressemble pas à n’importe quel homme. Très grand, il est très grand, en même temps, à 1m82, celui qui dit qu’il est petit je le tape =.= Sa taille n’est pas son atout principal, à part pour sa carrière de mannequinât. Masaru pense que son sourire et son regard fait de lui le plus beau mec de tout Tokyo. Ce n’est pas tout à fait faux, qui résisterait à un tel sourire et un regard aussi charmeur ? Ce qui est sûr, c’est que le jeune homme a confiance en son physique parfait ! Il a déjà fait tomber beaucoup de jeunes filles sous son charme, alors pourquoi pas d’autres ?

« Côté look, je n’achète que mes fringues dans les plus grandes boutiques du quartier Ginza ! Vous croyez quoi ? Un beau mec s’habille dans les meilleurs magasins ! » Si les vêtements du jeune homme ne viennent pas des plus grandes boutiques, il serait capable de sortir tout nu dans la rue ! Mise à part ce petit détail, il prend beaucoup de temps pour se préparer, une vraie fille o.o C’est un peu normal pour un mannequin non ? Il n’a pas de style prédéfinis, il s’habille comme il veut quand il veut. Il est même capable de rentrer chez lui en plein milieu d’une activité pour se changer s’il le veut. Il y a peut-être une chose que Masaru déteste qu’on touche. Ses cheveux ! Interdiction d’y toucher sans sa permission, sinon il s’énerve ! Sa chevelure c’est une des choses les plus importantes pour lui, il ne pourrait rien faire sans elle. Vous vous imaginez, vous, sortir sans cheveux ? Et dernière précision, c’est du 100% naturel avec Masaru éè

Tokyo Dreamers - Your history
Si vous voulez vraiment savoir, Masaru a eu une enfance assez banale. Né un 24 juin 1988 au beau milieu de Tokyo dans une famille très riche. Dès ça plus tendre enfance, il fut chouchouté par tout le monde. Il était le fruit de deux personnes très connus dans la capitale du Japon, le père était dirigeant d’une grande entreprise informatique connue et la mère était mannequin dans une grande agence, le rêve non ? Le petit garçon avait été très attendu en plus : depuis presque cinq ans, ses parents voulaient avoir un fils pour pouvoir lui céder l’hôpital, ils ne s’attendaient pas du tout qu’il prenne la même voie que sa mère. Mais ça on le verra plus tard 8D Bref, la venue de Masaru était très souhaitée, le jour même de sa naissance, une fête extraordinaire fut fêtée ; il fut directement plongé dans « un monde » où on ne parlait que d’argent et de popularité - après on se demande d’où il sort son caractère -.

Sa vie n’a rien de très spécial, comme tous les enfants, il est allé de la maternelle jusqu’au lycée, dans les écoles les plus reconnues du Japon, les écoles privées quoi. Les études ça ne l’intéressait pas trop, lui son truc c’était de faire le pitre et de devenir le plus populaire de toute la classe et enfin, de toute l’école. Son objectif fut atteint très rapidement : dès la première semaine tout le monde était sous son charme et même les professeurs. Cependant, les garçons de la classe n’étaient pas très heureux qu’un autre garçon leur vole la vedette. A chaque fin de cours, ils l’attendaient à la sortit de l’école pour lui foutre des coups. Au début, Masaru ne se défendait pas, pour lui ce n’était rien tant qu’il était toujours aussi populaire mais, quand il commença à en avoir marre, le jeune homme commença à riposter et à se battre lui aussi. La plupart du temps, il rentrait avec des bleus de partout mais il était satisfait de leur avoir botté les fesses.

Les années passèrent et le caractère du jeune homme changea au fur et à mesure. Il est devenu plus égocentrique et narcissique qu’il ne l’était déjà. Pourtant, ce n’était pour ça qu’il perdit tous ses amis, certain, certes étaient partis dans d’autres écoles ou c’étaient éloignés de lui à cause de son mauvais caractère mais, si vous voulez savoir, pour lui c’est plutôt : « un de perdu dix de retrouver. » De son point de vue, les amis ça se remplace comme ça se trouves, de toute façon, personne n’a jamais été sincères avec lui et personne ne le sera jamais.

Au lycée, ce n’était pas mieux, il était bien sûr toujours aussi populaire mais, sa vie personnelle plongeait vers le bas. Non, son père ou sa mère n’étaient pas morts ou quelques choses du genre mais, l’entreprise de son père n’allait plus si bien qu’à l’époque. Le compte en banque de l’entreprise n’était plus assez remplit pour subvenir à toutes les dépenses. Masaru connaissait la situation de son père mais, n’allait pas pour autant stopper ses grosses dépenses en fringues et en toutes autres choses les plus inutiles les unes que les autres … De toute façon, pour lui, il y avait toujours le salaire de sa mère mannequin, elle était toujours là pour remonter la famille. Tant qu’elle ne perdait pas son job tout allait, la vie était belle !

Aujourd’hui, Masaru est toujours le même. Il a finit le lycée et n’est pas allé à la fac. Pourquoi ? Parce qu’il est très connu. Il est devenu mannequin pour une très grande agence à Tokyo, un mois après avoir finit le lycée. On le voit partout, dans les pubs, les premières couvertures des magazines, il est maintenant très connu surtout par les jeunes filles … (a)
Le matin, il va à ses séances de photos et dès qu’il le peut, il s’éclipse pour aller dans des bars et des boites de nuits s’amuser un peu et faire de nouvelles rencontres … Le jeune homme est toujours entouré de belles filles mais, bizarrement, en leur présence il ne ressent rien, c’est juste pour s’amuser avec qu’elles, flirter quoi. Comme dit plus haut, il n’est jamais vraiment sorti avec une fille, si vous lui demandez pourquoi, il ne saura pas vous répondre. Il n’a peut-être pas l’envie, qui sait …

Comment va l’entreprise de son père ? Bien … Enfin c’est ce qu’on lui a … Quand il a demandé à son propre père, il lui a simplement dit, que tout allait bien et qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter. Masaru n’a pas cherché à en savoir plus, s’il le dit c’est que c’est vrai non ? Bien sûr, le jeune homme ne se doute pas un moment que c’est complètement faux. Certes, cela c’est un peu amélioré depuis qu’il était au lycée mais, pas assez pour que l’entreprise remonte la pente. L’entreprise va mal oui. Masaru s’en fout complètement ? Oui. De toute façon, il ne sait rien de cette situation.

Pour le reste de sa vie, Masaru c’est déjà ce qu’il veut. Devenir encore plus populaire qu’il ne l’est déjà, c’est bien beau d’être connu au Japon mais, c’est encore mieux si on nous connait dans le reste du monde, non ? C’est ce que voudrait le jeune homme, c’est son rêve. L’amour dans tout ça ? Il ne sait pas trop … Il faudrait déjà qu’il trouve une fille qui l’aime pour ce qu’il est et non pour la fortune de sa famille …

Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: Hiisa'
Age réel : 1785 ans °° Non, entre 25 et 14 e.e
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat avec JRM Entertainment.
Un conseil pour l'améliorer ? Pas pour le moment x]
Avez vous lu le règlement ?Bah non, comment j'aurai pu trouver e.ecode ok by Aika




Dernière édition par Ayase Masaru le Sam 3 Juil - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 20:27

Bienvenue sur ce forum ^^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 20:35

Bienvenue sur le forum !
Encore un étudiant ? \o/
En tout cas bonne chance pour ta fiche.
Si jamais tu as une question n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Enjoy !



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 21:28

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 21:28

    Merci beaucoup x]

    Voilà j'ai une question e.e Est-ce qu'un nouveau membre - comme moi quoi xD - peut faire parti du groupe élite ou idol ? PArce que je pense changer le groupe de mon Masaru x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 21:30

Je pense que c'est tout à fait possible tant que l'histoire y correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 21:35

Pour ma part devenir une Idol ou une Elite est un but en soi donc j'aurai plutôt tendance à te dire non mais puisque les filles semblent ne pas s'en soucier...je veux bien te laisser devenir un idol ou un Elite.
Mais bon va falloir que j'instaure un quota pour éviter l'invasion.
Donc on va te dire oui :)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 21:46

    Alors merci de me laisser une place dans un des deux groupes alors \o/
    Juste pour prévenir, étant une vraie limace, je vais en prendre du temps à finir ma fiche mais je la finirais, ne vous inquiétez pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokiuji Satsuki
Femme au foyer
Administratrice
Femme au foyer Administratrice
▌Réputation : 20

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Ven 2 Avr - 22:28

Bon allez je me motive pour faire le tour des fiches ! ::tired::
Bienvenue ! :suspect: que dire de plus, mmmh amuse toi bien et courage pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 0:14

    Voilà, je pense avoir terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokiuji Satsuki
Femme au foyer
Administratrice
Femme au foyer Administratrice
▌Réputation : 20

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 0:31

::YES:: pas/peu de fautes, une histoire cohérente, une fiche assez longue !!! Je t'accueille de tout coeur ! ::solove::



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 0:32

Tout d'abord merci de ta rapidité.
Après lecture ta fiche est complète pas d'incohérence ni autre donc je te valide il n'y a pas de problème.

Cependant j'aurai une petite question puisque c'est en train d'être mis en place, souhaiterais-tu un lien avec un PV du forum ? Si oui lequel et quel genre de lien ? De préférence avec l'un qui n'a pas trop de lien. Si un t'intéresse nous verrons si le lien que tu souhaites tient la route et s'il est cohérent dans la chronologie du personnage.

Voila après ta réponse, Tokyo Babylon te donnera les informations nécessaires et tu pourras poursuivre ta route :)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 1:01

    Satsuki • Je déteste les fautes d'orthographes & autres alors j'évite d'en faire x.x
    Mais, merci de m'accueillir à bras ouvert 8D

    Aika • J'avais lu ' fiche complètement incohérente ' o.o J'ai eu peur xD /PAN/
    Merci de m'avoir validé et aussi rapidement :3

    Ah oui ! J'aimerai bien un - ou plusieurs c'est à voir xD - avec un PV. D'ailleurs, j'aime beaucoup celui d'Hanabi Setsuko. Étant un dragueur, Masaru aurait pu aller draguer Setsuko pendant qu'elle travaillait mais, celle-ci très méfiante ne ferait que refuser, grâce aux magazines de ragots & tout, elle aurait apprit que Masaru était un mannequin connu mais très coureur de jupon.
    Le jeune homme n'allait pas pour autant abandonner, il voudrait que Setsuko soit une autre de ses conquêtes et les nombreux refus de celle-ci renforcerait seulement son envie de la conquérir.

    Voilà c'est une petite idée °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 1:06

On va y réfléchir et on te tiens au courant par MP ça te va ?
En tout cas bienvenue dans le groupe des Elite.
Tokyo Babylon arrive rapidement :)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 1:09

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Elite \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 1:22

    Je me permets de poster >.<
    Pas de problème, j'attends donc le MP pour le lien avec Setsuko Masaru voudrait aussi un lien avec Aika /PAN/

    Si besoin, ce poste peut-être supprimé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokiuji Satsuki
Femme au foyer
Administratrice
Femme au foyer Administratrice
▌Réputation : 20

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 1:29

Comme le perso est réservé et pas encore validé on s'est concerté et on accepte d'ajouter le lien directement sur la fiche. Je me suis sentie inspirée et voila :p

"Cachée derrière ses lunettes énormes et monstreuses Masaru a su déceler la vraie beauté de Setsuko. Dommage que celle-ci n'en ai pas conscience car elle a répondu à ses avances par un "Hein ?" des plus désagréable avant de lui lancer un magazine hentai à la figure en lui faisant gentiment signe aller se soulager ailleurs. Après tout on est une une vraie otaku ou on ne l'est pas"

Pour Aika c'est pas possible, on accepte qu'un lien par perso inventé avec prédéfini (sinon on s'en sortira pas xD) et elle en a déjà beaucoup ! Ne t'en fait pas Mary sera ravie de te rencontrer par "hasard"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   Mar 6 Avr - 1:37

    Punaise j'adore le lien *O* ' Aller se soulager ailleurs xD '
    Ça me va x]

    Ha dommage xD Par contre je viens de voir que Satsuki était très infidèle ... /PAF/
    Bon ok j'arrête, c'est juste qu'il se fait tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayase Masaru ••   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayase Masaru ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Elite-